mercredi 30 novembre 2011

***11 décembre 2011***Save The Date***

Dimanche 11 décembre se tiendra le 4ème édition du Souk d'OffreJoie Paris, retenez bien la date !!!
Cette année aussi je suis heureuse de participer à cette expo-vente, au profit d'OffreJoie, association humanitaire libano-française. J'y exposerai mes petites broches et miroirs de poche !
Beaucoup d'autres artistes et créateurs seront aussi de la partie ! Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour découvrir la liste des participants !

Grâce aux souks des années précédentes, OffreJoie a pu financer des projets sociaux (réhabilitation de prisons et d’écoles, colonies pour jeunes) et des formations de volontaires au Liban.

Alors venez nombreux, on compte sur vous !


Quant à moi, je reviens très bientôt vous montrer mes dernières créations qui seront en vente au Souk ˆˆ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire