jeudi 16 décembre 2010

mumu is back in ze game!



Encore une longue absence... Mais me voilà de retour avec les meilleures intentions du monde ^_^ Boulot, voyages, et untouptipeu de paresse... :P bon, voilà c'est promis, désormais je m'occupe de mon blog !
Pour commencer, petit récap' sur le Souk OffreJoie 2010 : Cette année encore beaucoup d'artistes et créateurs étaient au rendez-vous ! Un vrai plaisir, et de super belles rencontres.
Quant à moi j'étais très heureuse de renouveler l'expérience et j'ai donc créé pour l'occasion de nouvelles broches avec des portraits de petites nanas espiègles (je posterai bientôt d'autres images).
Je tiens aussi à remercier les organisateurs qui chaque année font un super boulot !

This is it, je vous dis à très bientôt pour d'autres news !
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire